Dieta feliz, dieta felicidad y adelgazar

Régime bonheur : Comment maigrir ?

Conseils diététiques pour maigrir vite et bien sans perdre la bonne humeur



Régime bonheur : Comment maigrir en étant heureuse

Régime pour être heureuse. Maigrir vite et bien pour être heureuse
Reconnaissons-le : Il y a encore peu de temps, quand la célébrité du moment assurait "manger de tout", notre première impression était le scepticisme. Aujourd'hui, les experts en diététique se démarquent de cette méfiance.

Oui, c'est indéniable : faire attention à notre alimentation c'est d'abords éviter de renoncer à certains aliments. Un régime équilibré doit être varié et inclure toutes sortes d'aliments. Bien-sûr, toujours en quantité raisonnable.

Les aliments sont les piliers pour maigrir et atteindre son poids idéal. Une alimentation équilibrée améliore la santé et favorise la perte de poids. Sur ce point, l'avant-garde scientifique est pratiquement unanime. La nourriture doit être à notre service et non pas l'inverse. Manger, oui cela rend heureux !

A continuations les conseils pour maigrir du régime bonheur.

Régime bonheur : Manger, oui cela rend heureux. Apprenez à maigrir


Manger, oui cela rend heureux, le plus important est que nous contrôlions le régime et non que le régime nous contrôle. De la même façon, monopoliser notre alimentation à base de salades et de jus par exemple, peut être nuisible pour notre corps et bien évidemment pour notre esprit.

Manger de tout est une nécessité Les conséquences d'un régime strict sont plus graves que nous ne l'imaginons (et de plus n'aident pas à maigrir). L'anxiété face à l'interdit crée du stress et de l'irritabilité avec de possibles pics de boulimie. D'autre part, les personnes qui s'abstiennent de certains plats, s'excluent inévitablement d’événements sociaux. En ne mangeant pas de façon variée, l'organisme s’appauvrit, suite au manque de minéraux et de vitamines.

Adieu aux carences nutritionnelles Suivant le type de carences nutritionnelles, on peut souffrir de mauvaise humeur, de fatigue, de sécheresse de la peau, de fragilité des cheveux... En plus de cela, le stress occasionné provoque un affaiblissement du système immunitaire. Alors nos défenses immunitaires diminuent et nous rendent plus fragiles face aux agressions. C'est pour cela qu'il est impossible de vivre en permanent état de privation et il faut apprendre à se faire plaisir.

Manger pour être de bonne humeur et s'offrir du plaisir Pourquoi ? Car si la nourriture est une nécessité organique qui assure notre survie, quand elle est correctement choisie, c'est aussi un régal pour les 5 sens. Et comme pour les saveurs, le simple fait de manger est en lui-même une palette infinie d'expériences succulentes. Nous ne devons pas nous priver du plaisir du goût et des plaisirs de la table qui nous rappelle des moments de félicité. L'exemple le plus parlant est le chocolat noir, bien qu'il soit un aliment calorique, c'est un antioxydant puissant, un antidépresseur et il aide à se sentir heureux.

Faire 5 repas par jourPourquoi ? Fuyons les idées reçues. Les personnes qui mangent entre les repas ne finissent pas par prendre du poids. C'est même le contraire, répartir le nombre de repas dans la journée, aide à maigrir. De cette façon, nous pouvons contrôler notre appétit et prévenir les fringales. Il faut veuillez à consommer de petites quantités d'aliments, et éviter les aliments superflus remplis de calories.

Faire 30 minutes d'exercices Pourquoi ? Il faut faire 30 minutes d'exercices par jour pour avoir un esprit sain dans un corps sain. Il n'est pas obligatoire d'aller au gymnase. Vous pouvez marcher pour aller chercher le pain ou porter les sacs de courses au lieu de prendre un caddie.
La première richesse c'est soit même. Le premier pas vers la félicité est d'être sain. Il faut être heureux avec soi-même, heureux de vivre... Il est inconcevable d'atteindre le succès dans la vie sans un minimum d'hygiène de vie. Le sport aide à améliorer la santé, diminue le risque de maladie, améliore le physique, augmente l'estime de soi ainsi que le pouvoir de séduction. Qui dit mieux ?